Stages d’été 2020

– Du 06 au 10 Juillet
– Du 13 au 17 Juillet
– Du 24 au 28 Août

Nous ne pouvons pas assurer que les activités pourront pleinement être pratiquées si les mesures sanitaires qui nous sont appliquées ne changent pas d’ici là. Les activités seront adaptées selon les autorisations.

Dans la même logique, les repas ne seront pas assurés par le Club. Les enfants inscrits à la journée devront avoir leur repas pour le midi.

À ce jour, nous accepterons seulement 3 groupes de 9 personnes dans la journée, répartis de façons suivante :
– 9 inscriptions pour le matin (9h – 12h)
– 9 inscriptions pour l’après-midi (14h – 17h)
– 9 inscriptions pour la journée (9h – 17h)
De ce fait nous respectons le protocole actuel qui nous autorise la présence de 2 groupes de 9 en même temps dans le gymnase, et un seul groupe pour manger dans la salle de repas.

TARIFS :
8€  la 1/2 journée (9h – 12h ou 14h – 17h)
20€ la journée (9h – 17h)

Comment s’inscrire aux stages ?

Par mesure de simplification, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de cliquer sur « envoyer ».

Nous nous réservons le droit d’accepter ou non l’inscription en fonction du nombre maximal atteint dans les groupes.
Vous recevrez un mail de confirmation ou de refus d’inscription.

 

 

 

 

.

Publicité

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :