« Reprise » post-confinement ?

Rien n’est encore sûr…

Suite aux annonces du 1er Ministre au sujet de la réouverture des gymnases et des salles de sport, il est important de savoir qu’une éventuelle reprise reste pour le moment non actée et sous conditions.

Effectivement, bien que nous ayons une autorisation ministérielle, nous sommes dépendant des décisions de la commune sur la réouverture des gymnases et leurs conditions d’utilisation (les locaux appartenant à la Mairie).
Nous sommes donc dans l’attente de leur retour. 

Nous sommes en train d’organiser différents scénarios selon différentes hypothèses et autorisations de reprise pour la fin de saison et pour les stages.

Pour ce qui est des stages d’été, les conditions d’accueil restent (aussi) encore à définir selon les autorisations.

Nos salariés ont été placé.e.s en chômage partiel depuis mi-mars. Nous avons tous hâte de reprendre nos activités… Nous ne sommes malheureusement pas maître de toutes les décisions et appelons nos adhérents à rester compréhensifs et solidaires au regard de cette situation sans précédent…
Même si légalement nous n’y sommes pas obligés, nous étudions aussi différentes possibilités pour faire un geste (même symbolique) à nos adhérents ayant subi les préjudices de cette période…

Nous sommes profondément désolé pour cette attente interminable et nous vous tiendrons informés dès que les choses deviendrons concrètes et que nous pourrons vous proposer des différentes conditions de reprise, dans le respect de toutes les exigences sanitaires.

Sportivement,

Toute l’équipe de l’ACS Gymnastique

30/05/2020

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑